Plan de la ville interactif


la carte

Lignes de bus


Quatre lignes de bus du réseau Astuce de la Métropole Rouen Normandie circulent sur Saint-Pierre :

  • Ligne A entre les mairies de Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Cléon, ligne la plus fréquentée du réseau toutes les 15 minutes environ.
  • Ligne C entre les Arches à Elbeuf et le Bosc-Tard à Saint-Pierre, circule toutes les 30 à 40 minutes.
  • Ligne F part du pôle multimodal à Oissel, toutes les 20 minutes, jusqu’à la zone industrielle de l’Oison, face au centre commercial Leclerc
  • Ligne D2 circule toutes les heures le dimanche depuis le pôle multimodal de Oissel jusqu’à la mairie de Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Allobus : service de transport à la demande, sur réservation, fonctionnant du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures, en complément des lignes de bus régulières et à vocation scolaire.
La réservation doit se faire au plus tard une heure avant le départ par téléphone au 02 32 96 51 51, du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9 heures à midi.

Le site internet des transports en commun de l’ensemble du territoire de la Métropole Rouen-Normandie : https://reseau-astuce.fr/

Les déplacements doux


La trame bleue
Trame Bleue


Découvrez les bords de Seine, au travers d'un parcours de trois kilomètres accessibles aux piétons, cyclistes, rollers et personnes à mobilité réduite. Une balade de 3 km sans grande difficulté. Passez par les communes de Caudebec-lès-Elbeuf et Saint-Pierre-lès-Elbeuf. La Trame bleue est une voie piétonne et vélo qui longe la Seine puis l’Eure sur quatre kilomètres entre Elbeuf (à partir du pont Jean Jaurès) et Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Une aire de jeux a été aménagée aux abords proposant un toboggan pour les tout-petits et une structure polymorphe pour les plus de 6 ans. Cette aire de jeux est entretenue par la ville de Caudebec.

Pour en savoir plus sur la Trame bleue et les circuits de randonnée proposés sur le territoire Sud de la Métropole : www.metropole-rouen-normandie.fr/rando-la-metropole

Les sentes piétonnes

Un réseau de cheminements piétonniers, fait de sentes, de sentiers et de chemins ruraux, permet une circulation apaisée et offre des liaisons piétonnes et deux roues sur l’ensemble de la commune.